Les Dissidents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dissidents

Ce forum est celui des Dissidents, guilde de mercenaires, du serveur Brumaire du jeu en ligne Dofus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Réglement du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2008

Réglement du forum Empty
MessageSujet: Réglement du forum   Réglement du forum Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:12

Règle d'usage

- Il est demandé de garder une écriture compréhensible. Que ce soit clair, je ne demande pas une écriture parfaite. Il est normal de faire quelques erreurs de frappe, de conjugaison, etc...Mais veuillez rester compréhensibles Wink

- Il est également demandé de rester décent... Je rappelle aux membres de la guilde que le site sera visible de tous. Donc pas de photo trop osées, ou de vulgarités. Un sujet sera créé pour permettre tous "passages sous le bureau" etc. Wink

- Un forum vous permet de vous exprimer, alors veuillez respecter la liberté de parole et de pensée de chacun. ( Petite citation rien que pour vous =p : La liberté s'arrête où commence celle des autres)

Pour s'inscrire :

Il est demandé aux personnes ne faisant pas partie du groupe de ne PAS s'inscrire sur le site. J'invite ces personnes a poster en tant qu'invité, pour pouvoir ensuite etre recruté.

Toute demande d'activation de compte d'un non-membre sera automatiquement refusée.


A étoffer plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdissidents.forumsactifs.net
 
Réglement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dissidents :: La Guilde :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser