Les Dissidents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dissidents

Ce forum est celui des Dissidents, guilde de mercenaires, du serveur Brumaire du jeu en ligne Dofus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pour pouvoir integrer la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Lolo

Lolo


Messages : 13
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 34
Localisation : Seine et Marne :)

Pour pouvoir integrer la guilde Empty
MessageSujet: Pour pouvoir integrer la guilde   Pour pouvoir integrer la guilde Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:28

Alors alors! Bienvenue à tous ceux qui passent sur ce site.

Pour les autres qui veulent donc intégrer cette magnifique guilde, je vous fais part de la démarche à suivre.

Les prérequis : Level 150 minimum.

Postez vos messages en tant qu'invité.

Tout d'abord, il faut une présentation de votre personnage IG, ce que vous aimez dans le jeu, ce vous n'aimez pas. Vous pouvez également nous faire part de vos buts dans ce jeu.

Ensuite, une petite présentation de vous IRL, rapidement je vous demande pas de déballer votre vie Very Happy. Juste âge, Garçon/Fille, Nom et puis quelle région vous habitez. Un truc simple en gros. Si vous préferez rester dans l'anonymat et donc si vous refusez c'est tout à fait compréhensible. Don't Panic :p.

Bien sûr, ne pas faire 5 lignes. Essayez d'argumenter un maximum, ça passe mieux Smile.

Voilà pour les décomptes de vos votes, nous avons fixé:

- 12 Votes POUR : Vous pourrez intégrer cette magnifique guilde avec une humeur joviale tous les jours et des délires à gogo. Wink

-10 Votes CONTRE : Bah tu cliques sur la petite croix rouge en haut à droite et tu peux chercher un autre forum et par la même occasion pleurer tous les soirs sur ton sort. Wink


Voila Voila Bon jeux à tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour pouvoir integrer la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai quitter la guilde
» demande ressource a la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dissidents :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser