Les Dissidents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dissidents

Ce forum est celui des Dissidents, guilde de mercenaires, du serveur Brumaire du jeu en ligne Dofus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 demande de recrutement d'un xelor lvl 167

Aller en bas 
+9
-xeloreuse-
sramette
mimi
nikor
Invok-sombre
Malava
xeloreure
coco
Shade
13 participants
AuteurMessage
letueur
Invité




demande de recrutement d'un xelor lvl 167 Empty
MessageSujet: demande de recrutement d'un xelor lvl 167   demande de recrutement d'un xelor lvl 167 Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:11

bonjour à toutes et à tous membres des Dissidents

je n'aime pas trop les forum car je ne sait pas trop quoi mettre alors je vais faire de mon mieu vous pourrez toujour me demander des détails.

-Présentation IG: Je suis un xelor lvl 167 "letueur-fou" alignement bontarien, je suis actuelement en panoplie Chêne Mou mais je prépare la panoplie minotot (dur dur à faire Sad ) j'exerce les métiers de boulanger (lvl 77) et tailleur (lvl 22) au corp à corp j'ai un Mpouce car le bleuronne est dur à craft et je le trouve pas si top que çà je possede également un éni actuelement 131.

-Présentation IRL: Je m'appel thomas j'ai 16ans je suis en 2nd et je vis en Normandie (à honfleur pour ceux qui connaissent le coin) je pratique le hockey sur gazon et jaime bien lire mais je vais m'arrété ici car ma vie ne vous interresse surment pas geek

-Motivations: j'aime beaucoup cette guilde, des HL sympa sur ce qu'on raconte, bonne ambiance et je connai certaines personne comme shade et master.

-Objectifs dans cette guilde:pouvoir m'épanouir dans le jeu,aider à xp/drop/donjon pour ceux qui ont besoin et participer à une bonne ambiance cheers

Donc voilà je vous dit a+ en eperant vous rejoindre chez les Dissidents
PS: je suis faché avec le français malgrès mes efforts
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Messages : 9
Date d'inscription : 29/08/2008

demande de recrutement d'un xelor lvl 167 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un xelor lvl 167   demande de recrutement d'un xelor lvl 167 Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:14

Chui bien sur POUR, ce mec est trés sympa il cause pas de problème.

PS : candidatures aux normes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xeloreure

xeloreure


Messages : 6
Date d'inscription : 30/08/2008
Localisation : a ton avis >

demande de recrutement d'un xelor lvl 167 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un xelor lvl 167   demande de recrutement d'un xelor lvl 167 Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:17

Contre temps que mala ma pas filer ce qu'elle me doit essaye de la convaincre =)








POUR


Dernière édition par xeloreure le Lun 8 Sep - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Messages : 31
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 30
Localisation : chez moi

demande de recrutement d'un xelor lvl 167 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un xelor lvl 167   demande de recrutement d'un xelor lvl 167 Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:17

bonne motivation pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malava
Admin



Messages : 36
Date d'inscription : 28/08/2008

demande de recrutement d'un xelor lvl 167 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un xelor lvl 167   demande de recrutement d'un xelor lvl 167 Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:19

Pour ^^

Juste, tu es a quel lycee XD?

Pour xelo : Jt'ai dit que je te le donnerai quand je l'aurai ! Et sois plus serieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Invok-sombre




Messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 32
Localisation : bourgogne

demande de recrutement d'un xelor lvl 167 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un xelor lvl 167   demande de recrutement d'un xelor lvl 167 Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:20

Je suis POUR a son intégration, candid répondant aux normes et niveau assez correct.
Revenir en haut Aller en bas
tueur
Invité




demande de recrutement d'un xelor lvl 167 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un xelor lvl 167   demande de recrutement d'un xelor lvl 167 Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:22

lycée albert sorel malava pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Malava
Admin



Messages : 36
Date d'inscription : 28/08/2008

demande de recrutement d'un xelor lvl 167 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un xelor lvl 167   demande de recrutement d'un xelor lvl 167 Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:23

J'habite deauville ^^ c'est pour ca. Et euhhh le lycee est a honfleur jcrois. Enfin bref ^^ a bientot
Revenir en haut Aller en bas
tueur
Invité




demande de recrutement d'un xelor lvl 167 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un xelor lvl 167   demande de recrutement d'un xelor lvl 167 Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:25

cool je serai pas le seul normand dans la guilde alors ^^'
Revenir en haut Aller en bas
nikor

nikor


Messages : 12
Date d'inscription : 31/08/2008

demande de recrutement d'un xelor lvl 167 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un xelor lvl 167   demande de recrutement d'un xelor lvl 167 Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:28

Je suis Pour mais a une condition n'ecoute jamais les conseil de malanaab :p
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2008

demande de recrutement d'un xelor lvl 167 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un xelor lvl 167   demande de recrutement d'un xelor lvl 167 Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:37

Je vote POUR , letueur ( tom pour les intimes Very Happy ) est tres gentils et saurait nous aider quand il le faut , de plus sa candidature est niquel donc le premier qui vote non je risque de me faché Evil or Very Mad

____________________
mimi
Revenir en haut Aller en bas
sramette

sramette


Messages : 4
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 34
Localisation : a toi de trouver :p

demande de recrutement d'un xelor lvl 167 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un xelor lvl 167   demande de recrutement d'un xelor lvl 167 Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:57

Pour, jspr que tes motivations ne changeront pas :p
Revenir en haut Aller en bas
-xeloreuse-

-xeloreuse-


Messages : 4
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 30
Localisation : chez la mere de xeloreure xD

demande de recrutement d'un xelor lvl 167 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un xelor lvl 167   demande de recrutement d'un xelor lvl 167 Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:00

Hummmm Je le connais de nom j'ai pas tous lu xD mais bon POUR Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
itachi




Messages : 12
Date d'inscription : 31/08/2008

demande de recrutement d'un xelor lvl 167 Empty
MessageSujet: ita   demande de recrutement d'un xelor lvl 167 Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:15

Je suis pour niveaux correct ainsi que bonne motivation(le 1er queo nrecrute soyons sympa :p)
Revenir en haut Aller en bas
Zabuzza
Admin
Zabuzza


Messages : 14
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 34
Localisation : pk tu compte m'envoyer des fleurs

demande de recrutement d'un xelor lvl 167 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un xelor lvl 167   demande de recrutement d'un xelor lvl 167 Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:47

mhhh pour presentation corecte et motivation satisfesante et pour le francais personne aime a part les gogol qui se prenne pour plus inteligent qu'il sont pietre monde :/ et euh ba rien jus plus de 10 pour avec l'avis des genrs je dirait de se baser sur 10 pour pour acceptation allez bsous a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Ti-enu

Ti-enu


Messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 39
Localisation : quelque part dans l'univers

demande de recrutement d'un xelor lvl 167 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un xelor lvl 167   demande de recrutement d'un xelor lvl 167 Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:48

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
white




Messages : 8
Date d'inscription : 02/09/2008

demande de recrutement d'un xelor lvl 167 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un xelor lvl 167   demande de recrutement d'un xelor lvl 167 Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:50

Pour !!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Malava
Admin



Messages : 36
Date d'inscription : 28/08/2008

demande de recrutement d'un xelor lvl 167 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un xelor lvl 167   demande de recrutement d'un xelor lvl 167 Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:13

Il a les 12 pour.

Recrutement ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement d'un xelor lvl 167 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un xelor lvl 167   demande de recrutement d'un xelor lvl 167 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement d'un xelor lvl 167
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» demande coco
» demande ressource a la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dissidents :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser