Les Dissidents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dissidents

Ce forum est celui des Dissidents, guilde de mercenaires, du serveur Brumaire du jeu en ligne Dofus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 itachi-san

Aller en bas 
AuteurMessage
itachi




Messages : 12
Date d'inscription : 31/08/2008

itachi-san Empty
MessageSujet: itachi-san   itachi-san Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:10

Salut all,

je me presente, je m'apelle thibault j'habite actuellement dans le 59 le nord je suis en apprentissage en ce moment pour esperé rentré dans l'armé plus tard.Je suis assez sympa est j'aime bien aider surtout sur les capoture qui xp un peu lol! assez sur le irl passont au ig Very Happy

je suis un iop lvl 177 pano meulou equipé a +441 avec une rilleuse fm 80 terre et des botte meulou jet casi parfait Wink je suis parcho 101 intel 50agi

j'ai aussi un autre perso dans guilde faeray xelor sagesse lvl 164 pano roi manque le lvl Twisted Evil equipé air /eau je suis actuellement a +331 chance et 231 agi parcho 101 sagesse et 91eau 50agi chiant les parcho

j'ai encore un perso Very Happy eni lvl 140 full soin 222 cc mot soignant max et 170 revi max :p il est parcho 101 sagesse intel 25agi avec comem stuff houloune cape houte ano elya/feuda est des botte en cour ceremonial silent

est le dernier il a 3jour aujoud'hui un petit cra terre cc lvl 43 I love you pano full sagesse est il va etre parcho 101 force sagesse

allez joué tous bien
Revenir en haut Aller en bas
 
itachi-san
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Candidature Dragonkev
» Candidature Ptii-merlin
» Candidature Dark-Die !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dissidents :: La Guilde :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser