Les Dissidents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dissidents

Ce forum est celui des Dissidents, guilde de mercenaires, du serveur Brumaire du jeu en ligne Dofus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Dragonkev

Aller en bas 
+3
white
coco
itachi
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dragonke
Invité




Candidature Dragonkev Empty
MessageSujet: Candidature Dragonkev   Candidature Dragonkev Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:06

Pseudo : Dragonkev
Classe : Féca
Element : Feu (hyper original non What a Face ? )

Bonjour Chers Dissidents,

Donc, je suis un féca lvl 167. Bientot lvl 168. Je suis presque full Chêne Mou, il me manque plus que la ceinture (plus que 2 racines Cm). Sinon pour accompagner mon anneau Chêne Mou, j'ai un beau gelano +1Pa/+21Intel ou bien une Alliance feudala.
En arme, j'ai bien sûr le Fandoire Tichaud, mais aussi la baguette rhon, et sans vouloir me vanter, je rhon pas mal du tout. Demandez à Sokaa ou darkam ^^. Ensuite, j'ai une Dragodinde Orchidée lvl 100, une dragoune rose +50 sagesse, et un corbac +40 prospection. J'ai aussi un sadida lvl 126, mais ce n'est pas sa description à lui, et il est trop bas level.

Dans la vie, je m'appelle Kevin, j'ai 19ans, en prépa Maths-Physique, dans la région parisienne. Et je m'arrete là pour une propre intimité. Peut-être juste que je m'oriente vers une carrière dans l'informatique rendeer

Alors ma motivation ? Et bien déjà je veux changer de guilde, car je suis dans les "Guerriers Divins" et... comment dire... c'est pas mon niveau. Le seul lvl 15x et le meneur. De plus je viens juste de faire un xp/fungus avec 2 de vos membres, Darkam et Sokaa, et j'ai trouver ça très sympathique. On avait une super team, et on compte refaire du fungus. Alors pourquoi ne pas avoir la même guilde ? ^^

J'ai pas parlé de mon alignement, je suis ange, grade 4 (je compte aller 10) et alignement +21 (espion)

Voilà je crois que j'ai tout dit,
Ah oui, mon but dans dofus, c'est de m'amuser, de prendre du bon temps, et ce que j'aime bien c'est découvrir de nouveaux donjon. Oui il y en a pas mal que je n'ai pas fait. Et découvrir dans dofus, j'adore.

Voilà la c'est fini. Donc j 'espère que au moins un suicidaire, prendra la peine de tout lire jsuqu'au bout. Merci à tous, en espérant une tentative positive.

Bon jeu cheers
Revenir en haut Aller en bas
sokaa
Invité




Candidature Dragonkev Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dragonkev   Candidature Dragonkev Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:39

Bonne candidature personne tres simpathique que j'ai pu cotoyé ig.
tout simplement GROS POUR
Revenir en haut Aller en bas
itachi




Messages : 12
Date d'inscription : 31/08/2008

Candidature Dragonkev Empty
MessageSujet: itachi   Candidature Dragonkev Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:54

Je le conanit on fesait dj meulou ensenble xDc'est une personne aprecéciable pour ces propre valeur donc pour!!!
est a bientot heu je vien d'apprender que tu est deja venu 2fois dans la guilde donc contre est le vrai dragonkev ma dit que selui qui acait sur le feca etait un hackeur je ne veut pas de sa en guilde perso!


Dernière édition par itachi le Lun 15 Sep - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Messages : 31
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 30
Localisation : chez moi

Candidature Dragonkev Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dragonkev   Candidature Dragonkev Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:57

Un gros OUI pour toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dragonke
Invité




Candidature Dragonkev Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dragonkev   Candidature Dragonkev Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:45

Super, merci je file m'inscrire sur le forum et je me connecte IG, (faut que je fasse mes adieux à mon ancienne guilde)
Revenir en haut Aller en bas
white




Messages : 8
Date d'inscription : 02/09/2008

Candidature Dragonkev Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dragonkev   Candidature Dragonkev Icon_minitimeLun 15 Sep - 1:16

Sleep
Tu n'été pas deja dans la guilde avant ???



Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Dragonke
Invité




Candidature Dragonkev Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dragonkev   Candidature Dragonkev Icon_minitimeLun 15 Sep - 2:32

Ah je viens de voir qu'il fallait 12 Pour, Bah après il faut juste que les gens de la guilde vienne sur fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
sramette

sramette


Messages : 4
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 34
Localisation : a toi de trouver :p

Candidature Dragonkev Empty
MessageSujet: la-sramette   Candidature Dragonkev Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:27

je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Darkam
Invité




Candidature Dragonkev Empty
MessageSujet: dragonkev   Candidature Dragonkev Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:50

Cette personne est une personne très sympatique j'ai pu le cotoyer ig et j'ai très aimé. Tout simplement POUR
Revenir en haut Aller en bas
Zabuzza
Admin
Zabuzza


Messages : 14
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 34
Localisation : pk tu compte m'envoyer des fleurs

Candidature Dragonkev Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dragonkev   Candidature Dragonkev Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:58

d'une c'est pas le vrai dragonkev et de 2 la rumeur qu sa soit un hackeur sa me plait pas donc je vote contre
Revenir en haut Aller en bas
Dragonke
Invité




Candidature Dragonkev Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dragonkev   Candidature Dragonkev Icon_minitimeMar 16 Sep - 1:40

Tu dois être la 50e personne à me dire ça. J'ai récupéré mon comtpe après m'etre fait hacké, car j'ai envoyé carde d'identité. Mais bon. personne me croit alors pourquoi toi.
Revenir en haut Aller en bas
xeloreure

xeloreure


Messages : 6
Date d'inscription : 30/08/2008
Localisation : a ton avis >

Candidature Dragonkev Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dragonkev   Candidature Dragonkev Icon_minitimeMar 16 Sep - 9:06

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Zabuzza
Admin
Zabuzza


Messages : 14
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 34
Localisation : pk tu compte m'envoyer des fleurs

Candidature Dragonkev Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dragonkev   Candidature Dragonkev Icon_minitimeMar 16 Sep - 16:05

c'est pas toi qui m'est dit t'est pas le vrai dragonkev ? dsl de douter mes je demande une preuve
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Messages : 31
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 30
Localisation : chez moi

Candidature Dragonkev Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dragonkev   Candidature Dragonkev Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:18

j'aimeré kon en discute pour + de précision Surprised


Dernière édition par coco le Mar 16 Sep - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zabuzza
Admin
Zabuzza


Messages : 14
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 34
Localisation : pk tu compte m'envoyer des fleurs

Candidature Dragonkev Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dragonkev   Candidature Dragonkev Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:31

candidature refuser pour cause de hack ha oui et pour le vol d'identiter jte conseille de te cacher sa pourrai allez loin tout sa


Dernière édition par Zabuzza le Mar 16 Sep - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Messages : 31
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 30
Localisation : chez moi

Candidature Dragonkev Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dragonkev   Candidature Dragonkev Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:40

c pas un hack c un vole de perso mes osef c pareil =D
Revenir en haut Aller en bas
Dragonke
Invité




Candidature Dragonkev Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dragonkev   Candidature Dragonkev Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:04

Jusqu'au lvl 165. Dragonkev, est mon ami IRL.
Ensuite, il me donne comtpe.
Puis, je me fait hacké.
Pendant une semaine, le hacker joue avec mon féca. Je réclame mon compte au support, j'envoie carte d'identité et tout...
Je récupère mon compte.
Voilà ou ça nous mène.
Je trouvais votre guilde sympa, alors je propose ma candidature.
Après je n'ai qu'un contre, pour l'instant, rien est perdu non ? Enfin d'après le règlement...
Revenir en haut Aller en bas
Dragonke
Invité




Candidature Dragonkev Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dragonkev   Candidature Dragonkev Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:06

Désolé pour le double-post, mais pas trouvé la fonction edit pour invité...
Je me permet de récapituler :
-6Pour
-1contre
Revenir en haut Aller en bas
Dragonke
Invité




Candidature Dragonkev Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dragonkev   Candidature Dragonkev Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:58

Alors voilà cocotiermoi m'a demandé un screen prouvant, que j'avais été récemment hacké ET que j'avais RECUP mon compte, donc je ne suis plus le hacker, qui a voyagé sur mon compte quelques jours. VOici l'adresse du screen, pour vous prouvez que dragonsangohan est moi faite un pti /whois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragonke
Invité




Candidature Dragonkev Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dragonkev   Candidature Dragonkev Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:00

L'adresse que j'ai mis n'apparait pas ?? Bon alors je vaies essayer de la décomposé pour qu'elle marche :

http: // www . hiboox . fr /go/images/jeu-video/scansupport1,2751ab4f4ca188dd74d61facbc704b49 . jpg . html


Supprimez tout les espaces
Revenir en haut Aller en bas
Dragonke
Invité




Candidature Dragonkev Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dragonkev   Candidature Dragonkev Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:10

Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Messages : 31
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 30
Localisation : chez moi

Candidature Dragonkev Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dragonkev   Candidature Dragonkev Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:08

[img]Candidature Dragonkev 2751ab4f4ca188dd74d61facbc704b49[/img]

voila le sreen ki corespond o lien plus o
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Messages : 31
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 30
Localisation : chez moi

Candidature Dragonkev Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dragonkev   Candidature Dragonkev Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:22

la date corespond et le suport a validé les justificatif d'identité dc je pence ke sa enléve tout soupson ...
Revenir en haut Aller en bas
Zabuzza
Admin
Zabuzza


Messages : 14
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 34
Localisation : pk tu compte m'envoyer des fleurs

Candidature Dragonkev Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dragonkev   Candidature Dragonkev Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:30

sa reste lourd mas je te crois pour
Revenir en haut Aller en bas
Dragonke
Invité




Candidature Dragonkev Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dragonkev   Candidature Dragonkev Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:32

Merci de m'avoir admis dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Dragonkev Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dragonkev   Candidature Dragonkev Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dragonkev
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dissidents :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser