Les Dissidents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dissidents

Ce forum est celui des Dissidents, guilde de mercenaires, du serveur Brumaire du jeu en ligne Dofus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Dragonkev

Aller en bas 
+3
white
coco
itachi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Dragonkev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dragonkev   Candidature Dragonkev - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:10

Bonjour a tous je suis le vrai dragonkev enfin le proprio du feca , je n'arrive pas a s'avoir qui est cet imposteur mais apparament il en connait long sur moi . Je ne sais pas trop quoi vous dire pour vous convaincre que je suis le vrai proprio et non le hackeur car il raconte du bon baratin . Je tiens a préciser que je suis deja venu dans cette guilde 2 fois . je ne sais pas non plus comment récupérer mon feca puisque quand je m'était inscrit à dofus à la base c'était juste pour test et non continuer , mais bon on deviens vite acro a ce petit jeux fort simpatique . Donc si vous avez une solution a mon probleme suffit de faire /w dragon-kev . Merci pour votre comprehension . Et tu a du bien te fair chier avec ton copier/coller de ankama la ^^ . Et si je voullais stoper dofus je n'aurai pas arreter que le feca . Bordel aller voir chez le frwuit wouge j'était chez eux avent mon hack .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Dragonkev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dragonkev   Candidature Dragonkev - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:21

[img]Candidature Dragonkev - Page 2 Sans_t10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Dragonkev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dragonkev   Candidature Dragonkev - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:22

[img]Candidature Dragonkev - Page 2 1111110[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Dragonkev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dragonkev   Candidature Dragonkev - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:24

[img]Candidature Dragonkev - Page 2 22222210[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Dragonkev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dragonkev   Candidature Dragonkev - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:25

[img]Candidature Dragonkev - Page 2 33333310[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Dragonkev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dragonkev   Candidature Dragonkev - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:33

Je tien a dir tu na pas parller de cette guilde Smile que j'aprécier . Ensuite toi en une semaine tu récupere mon feca ? Bien étrange tout le monde le sais bien que cella dure un certain temp pour pouvoir le récupéré et bien plus qu'une semaine ou deux . Puis pour terminer je ne suis pas ta seul victime aparament je suis tomber sur un artisan comme quoi hommeronce avais hack un de ces ami . Donc avoue moi au moin ton prénom hackeur d'ou tu me conai et comment conai tu tout sa de moi , je trouve aussi que tu te donne bien du mal pour le garder lol . Et pour ceux qui me conaisse deja j'ai plusieur mulle sufi de me mp merci .
Revenir en haut Aller en bas
Malava
Admin



Messages : 36
Date d'inscription : 28/08/2008

Candidature Dragonkev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dragonkev   Candidature Dragonkev - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:17

Sujet verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Dragonkev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dragonkev   Candidature Dragonkev - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dragonkev
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dissidents :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser